Menu

Les moyens

Rédigé le Mardi 12 Janvier 2016 à 22:29 | Lu 171 fois

Le Cercle ayant vocation à organiser des échanges autour du projet Cigéo, s’interdit de traiter des sujets étrangers à cette préoccupation centrale. Les discussions ne devront jamais entraîner des propos discourtois ou des attaques ad hominem.


Les conférences

Les conférences sont publiques. Elles donnent la parole à une personne morale ou physique impliquée dans le projet. Dans la limite du temps prévu, tout auditeur pourra questionner le conférencier ou exprimer son opinion tant qu'il respecte les principes énoncés ci-dessus.
Le groupe d'animation définit les thèmes des conférences et  veillera à permettre l'expression des points de vue différents tant qu'ils sont argumentés et exprimés en respectant les principes pré-cités.
Tout auditeur présent à une conférence s'engage, pendant tout le temps de la conférence, depuis son entrée dans les lieux et jusqu'à ce qu'il les quitte, à respecter  les mêmes règles. Tout  contrevenant sera exclu de la conférence en cours et pourra se voir refuser l'accès à tout autre conférence.
 

Les séances de travail

Les séances de travail sont réservées aux membres du Cercle. Elles permettent le dialogue direct avec des personnes ou des organismes travaillant dans le cadre du projet. Ces séances sont destinées à être diffusées le plus largement possible en particulier sur ce site internet.

Le site internet

Le principal moyen de diffusion de l'information sera ce site internet. En bas de chaque page, vous trouverez des boutons permettant de relayer cette information via les réseaux sociaux, n'hésitez pas à vous en servir.